vendredi 29 décembre 2006

Don quichotte

Ca y est, un nouveau sujet social arrive sur la table, et que voit on ? Les membres du PS, qui s'insurgent de l'inéficacité de l'état ... Je trouve cela honteux alors que les efforts déployés sont tous les ans bien supérieurs (mais restent insufisant ... Rome ne s'est pas construite en un jour, et je ne parle pas des efforts socialistes d'avant 2002 ... qui sont au regard d'aujourd'hui insultant)



Aujourd'hui françois HOLLANDE signe des chartes, dit des grands mots, mais les propositions ne pleuvent pas ! A part que les gens veulent plus d'argent, plus d'argent, ... Avec un état endetté on va pas aller loin.



Mon meilleurs conseil, faire de son mieux avec ce que l'on a aujourd'hui, remplir les 
places vides d'aujourd'hui, et améliorer les conditions comme on le fait ... en n'oubliant pas qu'il y a de nombreux secteurs où l'on a besoin d'améliorer les conditions de vie (banlieux, prisons, écoles, ... la liste est longue)



Sans doute qu'en donnant moins d'argent à tous le monde mais plus à ceux qui en on besoin et les aider à améliorer leur vie, le monde serait meilleurs ... Mais dire cela est déjà bien honteux pour le PS ... (quand je pense à mon camarade de classe qui touche 4000€ en plus de sa bourse en cadeau de l'état alors qu'il en a pas besoin, ca me tue ... Faut pas compter sur l'unef pour corriger la situation ... Un autre exemple, la CAF que certains recoivent, alors qu'ils paient des impots ... ne devrait on pas seulement baisser les impots ? N'en parlons pas a Francois, pourvu qu'on augmente les impots et les alloc, il est content !



Devant ces abérations, je vous laisse,



Pierre

Aucun commentaire: